LE CAUCUS LIBÉRAL DE L'ONTARIO CHOISIT À L'UNANIMITÉ JOHN FRASER COMME CHEF INTÉRIMAIRE
QUEEN'S PARK - John Fraser, député d'Ottawa-Sud, a été choisi à l'unanimité par les membres du caucus libéral de l'Ontario pour devenir le prochain chef intérimaire du parti.
"Je suis honoré que mes collègues du caucus libéral de l'Ontario aient proposé mon nom pour être le prochain chef intérimaire de notre parti ", a déclaré M. Fraser. "Je suis reconnaissant d'avoir leur confiance et j'ai hâte de travailler à la reconstruction de notre parti et de poursuivre notre combat pour les Ontariens."
M. Fraser a déjà occupé le poste de chef intérimaire du Parti libéral de l'Ontario après les élections provinciales de 2018 et, depuis 2020, il occupe le rôle de leader parlementaire à l'Assemblée législative de l'Ontario.
"John est un leader solide et expérimenté, profondément enraciné dans le Parti libéral de l'Ontario", a déclaré Brian Johns, président actuel du parti. "J'ai pu constater de visu le dévouement de John à renouer avec nos membres de la base et à reconstruire notre parti pendant son premier mandat de chef intérimaire. Je sais qu'il continuera à travailler sans relâche alors que nous traversons ce moment important de l'histoire de notre parti."
La décision de confier à Fraser le poste de chef intérimaire sera soumise au vote du parti pour une ratification officielle le mercredi 3 août 2022.
Carter Brownlee
Press Secretary, Ontario Liberal Party